France in Cape Town: Nous avons adoré écouter les histoires de brousse de @THULATH |Twitter

France-in-Cape-Town-Nous-avons-adore-ecouter-les-histoires

En explorant Twitter nos rédacteurs ont relevé un bref tweet qui provient d’un établissement public de la France qui va vous intéresser .

Le tweet d’origine: https://twitter.com/FranceCapeTown/statuses/1575107452273496064

Annoncé sous le nom « France in Cape Town », l’utilisateur twitter qui l’a publié est connu sous le pseudonyme @FranceCapeTown.

Notre rédaction vous redonne sa description:
:Official Twitter account of the Consulate General of France in Cape Town.

Revoilà pareillement le lien sur sa page:
https://t.co/ICQUpnR2VI

A la date où notre équipe vous communique l’info, ce tweet a été liké 17 fois et a été retwetté 6 fois.

Nous vous ramenons les hashtags cités dans ce tweet: #Nous #avons #adoré #écouter #les #histoires #brousse #THULATH.

, France in Cape Town: Nous avons adoré écouter les histoires de brousse de @THULATH
|TwitterLa raison d’être de alliancefrancaise-bale.org étant de rassembler sur le web des données autour de Actualité et les relayer en s’assurant de répondre au mieux aux questions des internautes. La chronique a été générée du mieux possible. Au cas où vous désirez présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Actualité » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées fournies sur ce site web. L’équipe alliancefrancaise-bale.org vous présente ce papier qui traite de « Actualité ». Il est prévu plusieurs travaux sur le sujet « Actualité » dans quelques jours, nous vous incitons à naviguer sur notre site internet dès que possible.

ALLIANCEFRANCAISE-BALE
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.